
Règlements du concours Je Cours Qc 2020
Mise à jour du 17 février 2020 : Veuillez noter que ce concours est terminé et que le ou la gagnante a été dévoilé sur la page Facebook d’Allons courir. Merci pour votre participation.
- Le prix à gagner est une participation à l’événement Demi-marathon Lévis 2020 de Je Cours Qc (inscription ici) qui aura lieu le 3 mai 2020.
- Le gagnant a le choix de s’inscrire à l’une de ces courses: 21,1 km, 10 km ou 5 km.
- Le participant au concours doit être âgé de 18 ans et plus.
- Le participant au concours doit résider au Québec.
- Les dates pour participer au concours sont du 12 février 2020 à 18h00 au 17 février 2020 à 18h00.
- Pour courir la chance de gagner le prix, le participant doit aimer la page Facebook d’Allons courir, aimer la publication Facebook du concours sur la page Facebook d’Allons courir puis commenter celle-ci en disant quelle course il aimerait faire.
- Il y aura un seul gagnant et celui-ci sera dévoilé sur la page Facebook d’Allons courir le 17 février 2020 à 18h30.
Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec nous via le formulaire de contact disponible à la page Contact ou par courriel à l’adresse allonscourirblog@gmail.com.